Drogué au LSD, il couche avec son chien et enferme sa femme au chenil

Un homme de 31 ans sous l’emprise de LSD a couché avec son chien et enfermé sa femme au chenil.

Le drame s’est déroulé dans un petit village non loin de Lens. Sous l’emprise de LSD, un jeune homme de 31 ans, a confondu son chien avec sa femme. Après avoir enfermé cette dernière au chenil, il a passé une nuit très torride avec son chien, un épagneul breton de 4 ans prénommé Dudule.

C’est le lendemain au petit matin, apercevant une femme nue dans un chenil, que les voisins ont alerté les secours.

Surpris en pleins ébats sexuels avec son chien

La police a surpris l’homme en pleins ébats sexuels avec Dudule. Actuellement placé en garde à vue, il encourt jusqu’à deux ans de prison ferme pour maltraitance animale.

Ce n’est qu’après avoir passé vingt-quatre heures en garde à vue que le jeune homme a réalisé son erreur. La police a confié que l’homme ne s’était pas protégé lors de ses rapports sexuels avec son épagneul breton. Un test de grossesse sera pratiqué sur la chienne dans les jours à venir.

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*