Kanye West : « Je ne suis pas folle vous savez »

Hospitalisé hier en psychiatrie, Kanye West a tenu à rassurer ses fans.

Le rappeur Kanye West n’est pas au meilleur de sa forme, comme en attestent ses discours incohérents lors de ses derniers concerts. Il est fort à parier que l’artiste aux multiples casquettes souffre de surmenage, et son hospitalisation hier en psychiatrie ne ferait que le confirmer.

Soucieux de son public, le mari de Kim Kardashian a néanmoins tenu à rassurer très rapidement ses fans :

« Je vais bien. René va bien. C’est juste un peu difficile de tout mener de front, surtout quand on n’a pas dormi depuis 1997. Beyoncé et Jay-Z sont gentils, même si des fois ils sont méchants. Merci, vous de même. Je ne suis pas folle vous savez. Bonsoir. »

Kanye West : « Je vous aime, allez tous vous faire enculer »

Après avoir annulé 21 dates de sa tournée Super Pablo Tour, Kanye West est donc contraint de prendre soin de lui :

« Je me repose en préparant depuis mon arrivée hier une collection de vêtements pour personnel médical. Ils sont mal habillés ici, ça m’énerve. Je vous le dis en vérité, Mark Zuckerberg ne m’a pas livré d’argent pour m’aider. Ce n’est pas gentil car ma vie en dépend, mais ça ne fait rien, Mark il est gentil quand même. Je vais me refaire. Je vous aime, allez tous vous faire enculer. »

Voilà qui soulagera les adorateurs de Kanye West du monde entier.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*