Donald Trump : « Hollande a bien réussi à être président en France, je ne vois pas en quoi mon élection est une surprise »

Lors d’une interview exclusive accordée à Closest.fr, Donald Trump est revenu sur son élection.

Donald Trump est le 45ème président des Etats-Unis. S’il a clairement exprimé son avis sur les médias, le nouvel élu des Américains a toutefois accepté d’accorder une interview exclusive à l’équipe de Closest.fr. Entretien en toute simplicité.

Closest.fr : « M. Trump, quel effet ça vous fait, que ressentez-vous après cette victoire ? »

Donald Trump : « Je tiens tout d’abord à remercier mes proches, sans qui rien n’aurait été possible, même si de toute façon je me débrouille très bien tout seul. Tout ce que je peux dire, c’est que ma femme a hâte d’entamer les nouveaux travaux de décoration à la Maison Blanche. Nous sommes très excités. »

Donald Trump : « J’ai eu Hillary Clinton au téléphone, elle a mal au cul »

Closest.fr : « Votre élection inspire beaucoup de sentiments à travers le monde : joie, tristesse, crainte, mais surtout stupéfaction. Comment expliquez-vous cela ? »

Donald Trump : « Ecoutez, je ne comprends pas très bien pourquoi tous ces gens s’étonnent et s’indignent comme ça… Ca fait quand même un moment que je faisais campagne en plus, je ne suis pas sorti du chapeau hier soir, comme ça. Et puis, Hollande a bien réussi à être président en France, je ne vois pas en quoi mon élection est une surprise. »

Closest.fr : « Avez-vous eu des nouvelles de Hillary Clinton depuis hier soir ? »

Donald Trump : « Bien-sûr, vous savez c’est une amie avant tout. Nous nous sommes félicités mutuellement. J’ai toujours pris le temps de dire un mot à ceux qui arrivaient juste derrière moi. Après tout, c’est bien le seul petit quart d’heure de gloire que la vie leur accorde. Bon après, elle ne m’a pas gardé longtemps au téléphone, elle m’a vaguement parlé d’un problème gastrique assez pénible, enfin elle avait très mal au cul. Sacrée Hillary ! (rires) »

Donald Trump prendra officiellement ses fonctions le 20 janvier 2017.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*