Donald Trump : « J’ai un QI de 4,5 milliards de dollars »

A l’issue du premier débat présidentiel américain qui s’est tenu la nuit dernière, Donald Trump a confondu son quotient intellectuel avec le montant de sa fortune personnelle.

Le premier des trois débats présidentiels américains opposant Hillary Clinton à Donald Trump s’est tenu hier soir en direct de l’université Hofstra, près de New York.

Un échange pour le moins musclé auquel le public du monde entier a pu assister. A la déclaration de la candidate démocrate : « Il ne paie pas d’impôt fédéral » visant Donald Trump, ce dernier a rétorqué : « Ca fait de moi quelqu’un d’intelligent. » Une phrase qui est restée gravée dans la tête des journalistes présents, venus l’interroger à l’issue du débat.

Le magnat de l’immobilier, animateur de télévision et en course pour la Maison Blanche, a appuyé ses propos :

« Je me rends bien compte que ma situation fait des envieux. En plus d’être très gentil parce que je donne de l’argent à des œuvres caritatives et ce genre de choses, je suis très intelligent parce que je parviens à ne pas payer d’impôt. Eh oui, j’ai un QI de 4,5 milliards de dollars. »

Donald Trump : « Les pauvres rêvent de moi la nuit »

Le candidat républicain a également confié qu’il travaillait déjà activement à la préparation du prochain débat qui se déroulera à Saint-Louis le 9 octobre :

« Il est très clair que je ne peux baser mon argumentaire ni sur la politique, ni sur mes réussites capillaires. Mais je veux faire rêver les Américains, tout comme je sais qu’ils rêvent de moi la nuit, surtout les pauvres. Je viendrai donc encore avec ma femme et ma fille, qui sont tout de même super bonnes, et des valises transparentes remplies de billets de banque. »

C’est tout sourire que Donald Trump est ensuite monté dans son jet privé en direction de Miami pour séduire l’électorat hispanique, poursuivant sa tournée des « swing states ».

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

2 commentaires sur Donald Trump : « J’ai un QI de 4,5 milliards de dollars »

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*