Brexit : 90% des Britanniques pensaient voter contre la réunion des Spice Girls

Quelques jours après les résultats du Brexit, 90% des Britanniques interrogés ont avoué qu’ils pensaient voter contre la réunion des Spice Girls.

Les fans de la première heure s’en sont réjouis récemment : les Spice Girls, girls band emblématique des années quatre-vingt-dix, fait son grand retour avec une tournée mondiale pour fêter ses vingt ans.

Un événement qui semble avoir semé la confusion au sein du peuple britannique. En effet, quelques jours après les résultats du vote en faveur du Brexit, 90% des personnes interrogées ont avoué qu’ils pensaient voter contre la réunion des Spice Girls.

Parmi eux Gary Oldcunt, 56 ans, s’est expliqué :

« Nous sommes vraiment des vieux cons. On n’a rien compris et maintenant on a mis tout le monde dans la panade. Comprenez-nous : les Spice Girls qui annoncent leur retour, c’était juste pas possible. Alors pour vous, les fans français et tous les autres, c’est une très bonne nouvelle. Les Spice Girls c’est marrant, c’est sympa, ça rappelle la jeunesse. Mais vous ne pouvez pas savoir comme on en a bouffé, de leur musique. Et vous savez à quel point notre bouffe est médiocre. Imaginez que les G-Squad vous fassent le coup ! »

« Le Brexit ? Stop right now, thank you very much ! »

Avant de poursuivre, toujours très embarrassé :

« La prise de position de David Beckham nous a induits en erreur. On pensait qu’il défendait sa femme. Nous demandons pardon à tous les jeunes de notre nation, qui seront les plus touchés par cette décision inconsidérée. Pour une simple histoire de musique en plus, nous aurions pu nous abstenir. Il faut vite arrêter le Brexit : stop right now, thank you very much ! »

Quant à la tournée des Spice Girls, il est déjà possible en France de se tenir informé de la suite des évènements sur Facebook. Et il est fort à parier qu’un peu du Royaume-Uni d’antan ravira encore davantage les plus nostalgiques…

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*