Jim Carrey porte plainte contre Maître Gims : son ex petite-amie écoutait le dernier album du chanteur avant de se suicider

Le suicide de l’ex compagne de Jim Carrey, Cathriona White, a été causé par l’écoute du dernier album de Maître Gims. L’acteur a décidé de porter plainte. Récit d’un drame.

C’est une bien triste nouvelle qui a frappé la sphère people la semaine dernière. Suite à leur rupture, Cathriona White, l’ex petite-amie de Jim Carrey a mis fin à ses jours le 28 septembre dernier. Après expertise des lieux du drame, Marcellus Patulacci-Jones, le Brigadier-Chef de la police scientifique de El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, et gardien de la paix avant tout, est formel :

« A notre arrivée, nous avons trouvé une playlist qui tournait en boucle sur l’ordinateur de Miss White. Il s’agissait du dernier album de Maître Gims. Nous ne parvenions pas à arrêter la musique, mais avons été soulagés lorsque nous avons trouvé un mot de la malheureuse posé à côté : Je n’arrive pas à éteindre mon ordinateur. C’est un son trop dur à supporter, pardonnez-moi. »

Pour Jim Carrey, Maître Gims devra répondre de ses actes

Pour Jim Carrey, c’est tout simplement intolérable. L’interprète de The Mask, sur les conseils de son avocat Maître Fordecafay, a décidé de porter plainte contre le chanteur.

« Il devra répondre de ses actes, et assumer les conséquences tragiques de la sortie d’un produit musical si ignoble. Nous avons déjà contacté des médecins spécialistes de l’Herbert-Léonite aigue, une terrible maladie qui peut pousser à commettre l’impensable », a précisé l’avocat.

Un nouvel élément qui vient s’ajouter à l’affaire White, dont il se murmurait déjà que la dernière chanson de Francis Lalanne en faveur des réfugiés avait poussé la jeune femme, alors en pleine dépression, à se procurer le désormais tristement célèbre album « Mon Cœur Avait Raison » de Maître Gims.

De notre correspondante V.E-M

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*