C’est une bien triste nouvelle qui a frappé la sphère people la semaine dernière. Suite à leur rupture, Cathriona White, l’ex petite-amie de Jim Carrey a mis fin à ses jours le 28 septembre dernier. Après expertise des lieux du drame, Marcellus Patulacci-Jones, le Brigadier-Chef de la police scientifique de El Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, et gardien de la paix avant tout, est formel :
« A notre arrivée, nous avons trouvé une playlist qui tournait en boucle sur l’ordinateur de Miss White. Il s’agissait du dernier album de Maître Gims. Nous ne parvenions pas à arrêter la musique, mais avons été soulagés lorsque nous avons trouvé un mot de la malheureuse posé à côté : Je n’arrive pas à éteindre mon ordinateur. C’est un son trop dur à supporter, pardonnez-moi. »
Pour Jim Carrey, Maître Gims devra répondre de ses actes
Pour Jim Carrey, c’est tout simplement intolérable. L’interprète de The Mask, sur les conseils de son avocat Maître Fordecafay, a décidé de porter plainte contre le chanteur.
« Il devra répondre de ses actes, et assumer les conséquences tragiques de la sortie d’un produit musical si ignoble. Nous avons déjà contacté des médecins spécialistes de l’Herbert-Léonite aigue, une terrible maladie qui peut pousser à commettre l’impensable », a précisé l’avocat.
Un nouvel élément qui vient s’ajouter à l’affaire White, dont il se murmurait déjà que la dernière chanson de Francis Lalanne en faveur des réfugiés avait poussé la jeune femme, alors en pleine dépression, à se procurer le désormais tristement célèbre album « Mon Cœur Avait Raison » de Maître Gims.
De notre correspondante V.E-M
Leave a Reply