Après Cecil le lion, Walter Palmer tue Denver le dernier dinosaure

closest-denver-dernier-dinosaure-walter-palmer-illustration

Après avoir décapité Cecil, le plus célèbre lion du Zimbabwe, Walter Palmer a tué Denver, le dernier dinosaure vivant sur terre.

closest-denver-dernier-dinosaure-walter-palmer-illustration

Walter Palmer a encore frappé. Après avoir lâchement tué Cecil le lion, le tristement célèbre dentiste a tué Denver le dernier dinosaure. La police américaine a retrouvé au domicile de Walter Palmer le corps inerte et sans vie de Denver. Le skateboard, les lunettes et la guitare rose du dinosaure mélomane ont aussi été trouvés durant la perquisition du cabinet médical de Walter Palmer.

Plusieurs photos de la traque, qui, d’après les éléments de l’enquête, aurait duré plusieurs heures, étaient accrochées dans une petite pièce jouxtant la salle d’attente. Denver aurait souffert de longues minutes avant d’être achevé d’une balle dans la tête.

Wally : « Denver c’était mon ami et bien plus encore »

Wally et Mario, un couple d’homosexuel californien, avait adopté Denver dès son plus jeune âge. A l’annonce de la mort de Denver, Wally n’a pas pu s’empêcher d’exprimer sa colère :

« Denver, c’était mon ami et bien plus encore, il venait d’un monde jamais vu encore. Venu de la torride et ancienne jungle, c’était le plus gentil de tous les animaux. Partout où nous allions, les gens étaient sidérés de se retrouver confrontés avec un grand dino. Depuis la nuit des temps, jusque sous les projecteurs, il mettait dans notre vie un peu plus de bonheur. »

Walter Palmer reste toujours introuvable. Il est activement recherché depuis la mort de Cecil le lion. Déjà condamné par la justice dans le passé, le dentiste récidiviste risque gros, très gros.

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*