Royal Baby : Découvrez le prénom du bébé de William et Kate

La famille royale a officialisé le prénom du second bébé du prince William et de Kate. Bienvenue à la princesse Patrick.

C’était sûrement le bébé le plus attendu de l’année 2015. Hier matin à Londres, la duchesse Kate donnait naissance pour la seconde fois. Après George, un petit prince, c’est au tour d’une jolie princesse de faire son entrée dans la famille royale. La maman et toute la famille se portent à merveille. Du côté de Londres et de Buckingham Palace c’est l’effervescence avant la présentation officielle de la nouvelle venue qui devrait avoir lieu en début de semaine.

Seul le prénom du bébé n’avait pas encore été dévoilé mais c’est désormais chose faite ! Les bookmakers s’en étaient donnés à cœur joie en pariant sur le futur prénom de la fille de William et Kate. Beaucoup d’entre eux avaient parié sur Diana mais aucun parieur n’a trouvé le bon prénom. Et pour cause, le couple royal a décidé d’appeler la petite princesse Patrick ! Un prénom assez surprenant pour une fille.

Bienvenue à la princesse Patrick

Le prince William a expliqué que c’est son fils, George, qui a décidé du prénom de sa petite sœur. Ce dernier étant un grand fan de Bob l’éponge, il a tenu à donner le prénom de son personnage préféré du dessin animé, une étoile de mer prénommée Patrick.

Depuis l’annonce officielle, les boutiques de souvenirs se préparent à une véritable cohue. Assiette, tasse, housse de couette, cuvette de toilette et de nombreux autres objets à l’effigie de la princesse Patrick seront bientôt proposés à la vente aux fans de la monarchie du Royaume-Uni.

Crédit photo : Getty Images / WireImage

The following two tabs change content below.

Tom

Tom est Corse, il aime le SC Bastia, regarder les avions atterrir et le Double Cheese sans oignon. Tom écrit pour la TV (Midi les zouzous, Le journal du Hard) et des humoristes tels Nabilla, Tex ou François Hollande. Tom est aussi l’auteur des notices des Dolipranes

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*