Justin Bieber : Il se coupe le doigt en beurrant sa tartine !

L’information pourrait faire rire si elle ne concernait pas l’une des plus grandes stars que le monde a jamais connues : le chanteur américain Justin Bieber a perdu un doigt ce vendredi en beurrant son habituelle tartine matinale.

L’Amérique est sous le choc : Justin Bieber, l’un de ses chouchous, est actuellement hospitalisé pour permettre une opération chirurgicale des plus inquiétantes… En effet, sa main va perdre une partie d’un de ses cinq doigts, une véritable épreuve que notre Justin adoré va bien entendu surmonter sans grande difficulté.

Ce matin, alors qu’il se lève après une soirée passée entre deux top-model (notre reporter sur place n’est pas arrivée à savoir de qui il s’agissait, ni le sexe de ces deux personnes), Justin Bieber allume son grille-pain. Le but de l’opération : faire griller son pain, un pain qu’il fait venir chaque jour de l’Ohio, « là où le pain est le meilleur des Amériques » si l’on en croît les paroles de Taylor Swift.

Mais alors que son pain est chaud et que le beurre de cacahuètes est sorti… c’est le drame ! Notre reporter sur place nous raconte ce que le médecin a entendu de la bouche de Justin Bieber :

« Le pain devant manquer de mie, son couteau a ripé, et Justin Bieber s’est littéralement coupé un bout de doigt. Selon lui, il a perdu la moitié de son sang, et il aurait vu la lumière au fond du tunnel… »

Justin Bieber choqué mais sain et sauf

Au sein du Grey’s Memorial de Seattle, Justin Bieber a tout de suite été pris en charge par le docteur Derek Shepperd, spécialiste des coupures et autres égratignures. Il n’a jamais vu une telle blessure :

« Je n’ai jamais vu une telle blessure ! »

Après six minutes d’une longue opération qui a nécessité l’intervention d’au moins six internes en pédiatrie, Justin Bieber est sorti sain et sauf de la salle d’attente. Il est depuis rentré chez lui, et la rédaction de Closest.fr est fière et heureuse de vous annoncer que Justin Bieber va bien, qu’il se repose et qu’il devrait très prochainement revenir sur scène !

The following two tabs change content below.

Tim

Rédacteur pour les plus grandes émissions de divertissement françaises actuelles (TeleShopping, Silence ça pousse, Autruche Mag), Tim adore les chiffres, notamment le 5 et le 47. Grand fan de football, de gérontologie et des nems, il est grand, beau, mais complètement idiot

1 commentaire sur Justin Bieber : Il se coupe le doigt en beurrant sa tartine !

  1. Y’a quelques année, il s’étais couper la mèche aussi en se beurrant la tartine, lol quelle malédiction!
    Bah moi, j’aime bien son nouveau coté bad boy.
    Bon rétablissemant
    Mel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*