Batman arrêté en Corse après avoir été confondu avec une femme en burkini

En vacances en Corse, Batman a été arrêté et verbalisé à Sisco par les forces de l’ordre après avoir été confondu avec une femme en burkini.

Pas de repos pour les super-héros ! C’est en tout cas le dur rappel à la réalité dont Batman a fait les frais. En vacances dans le Cap Corse à bord de son Batyacht, le défenseur des opprimés de Gotham City a mouillé l’ancre hier au large de la Marine de Sisco. C’est tout naturellement que le Chevalier Noir a voulu ensuite profiter de la mer turquoise avant de se promener sur la plage. Mais la journée farniente a vite tourné au vinaigre, comme il nous l’explique :

« C’est vrai que j’avais vaguement entendu parler de problèmes récents concernant des femmes qui se déguisent comme moi pour se baigner. De là à ce que la police locale me confonde avec ces pâles copies… »

Batman : « J’ai la peau très sensible au soleil »

Avant de poursuivre :

« J’ai à peine eu le temps de péter les rotules aux policiers courant vers moi qu’ils étaient déjà en train de me verbaliser pour port de burkini. Il a donc fallu que je me rabaisse à leur dire qui j’étais. Et qu’en fait je porte mon costume à la plage parce que j’ai la peau très sensible au soleil. Merde je suis Batman, je suis pas Jacquie et Michel ! »

En attendant, comme tout citoyen lambda, Batman s’est vu infliger une amende de 38 euros.

The following two tabs change content below.
VEM est scénariste catastrophe et réalise des courts-métrages porno. Elle aime les chats pas trop cuits, les voyages dans les pays sous-développés et rêve de jouer une licorne dans un dessin animé. Elle souhaitait devenir Femen mais n’avait pas d’assez gros seins

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*